2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber et Selena Gomez devaient être réunis pour quelques jours. Pourtant, la belle qui était censée se rendre à Singapour pour rejoindre son chéri n'a pas encore montré le bout de son nez... Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz Crédit : Abaca Dans le cadre de sa

Justin Bieber et Selena Gomez devaient être réunis pour quelques jours. Pourtant, la belle qui était censée se rendre à Singapour pour rejoindre son chéri n'a pas encore montré le bout de son nez... Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : Abaca

Dans le cadre de sa tournée, le beau Justin Bieber va parcourir le monde jusqu'à l'été prochain. Alors qu'il se trouve actuellement à Singapour, il attendait avec impatience la visite sa chérie Selena Gomez.

Manque de pot, elle n'est toujours pas arrivée et personne ne sait si elle sera sur place ou pas. Les deux starlettes devaient pourtant participer ensemble à une émission de télévision asiatique.

Mais pour l'instant, aucune nouvelle de Selena ! Peut-être qu'elle a trouvé mieux à faire car, à part Justin Bieber, elle a d'autres priorités dans sa vie. La belle a une carrière et un album en préparation.

Encore une affaire à suivre...
 

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles