2 photos
Voir le diapo
Top Chef vient de se terminer il y a quelques semaines sur M6 et TF1 remettra donc le couvert avec MasterChef saison 2 très prochainement. On a appris que deux des chefs qui participent à l’émission se sont mis au régime ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : DR La saison

Top Chef vient de se terminer il y a quelques semaines sur M6 et TF1 remettra donc le couvert avec MasterChef saison 2 très prochainement. On a appris que deux des chefs qui participent à l’émission se sont mis au régime ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : DR

La saison 2 de MasterChef est déjà en tournage et les téléspectateurs risquent d’avoir de sacrées surprises quand l’émission sera diffusée. Le journal Le Parisien annonce que deux des chefs sont actuellement au régime et on perdu un poids considérable : 29 kilos … à deux !

Frédéric Anton, meilleur ouvrier de France et chef d’un restaurant 3 étoiles au guide Michelin avait pris 15 kilos pendant la première saison de MasterChef. Alors avant de tourner la seconde saison, il a perdu du poids … 17 kilos en tout. Son accolyté Yves Camdeborde a fait de même et a perdu pas moins de 12 kilos. Espérons que le tournage ne soit pas trop dur pour les deux chefs !
 

MasterChef saison 2
Masterchef : Elisabeth, une gagnante qui n'aurait même pas dû participer au jeu
Masterchef 2011 : gagnante, Elisabeth s'offre son restaurant et une nouvelle vie
Gagnant Masterchef 2011 : débat gratiné dans la rédac
Masterchef 2011 la finale sur TF1 ce soir : qui de Xavier et Elisabeth va gagner (VIDEO)
voir toutes les news de MasterChef saison 2 Découvrir plus d'articles