2 photos
Voir le diapo
Une nouvelle fois, un jeune a montré à quel points les fans de Justin Bieber peuvent être hystériques. Ainsi, ce jeune allemand s'est déguisé en Justin et a crée l'émeute. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca Il y a quelques jours, un jeune espagnol se

Une nouvelle fois, un jeune a montré à quel points les fans de Justin Bieber peuvent être hystériques. Ainsi, ce jeune allemand s'est déguisé en Justin et a crée l'émeute. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Il y a quelques jours, un jeune espagnol se faisait passer pour Justin Bieber et créait l'hystérie. Aujourd'hui, un allemand a souhaité faire à son tour l'expérience. Il l'a fait dans le cadre d'un concert à Zurich.

Alors que les rues étaient pleines de fans, le jeune homme est arrivé habillé à la mode Justin, perché sur le toit d'un immeuble. Il salut la foule comme s'il était vraiment Justin Bieber. Et là, commence la folie.

Les fans hurlent avec des cris plus aigüs les uns que les autres. Du haut de l'immeuble, on peut voir l'ampleur de l'émeute, les fans se déplacent en groupe, c'est incroyable. Découvrez cette vidéo surprenante :

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles