2 photos
Voir le diapo
Une nouvelle fois, un jeune a montré à quel points les fans de Justin Bieber peuvent être hystériques. Ainsi, ce jeune allemand s'est déguisé en Justin et a crée l'émeute. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca Il y a quelques jours, un jeune espagnol se

Une nouvelle fois, un jeune a montré à quel points les fans de Justin Bieber peuvent être hystériques. Ainsi, ce jeune allemand s'est déguisé en Justin et a crée l'émeute. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Il y a quelques jours, un jeune espagnol se faisait passer pour Justin Bieber et créait l'hystérie. Aujourd'hui, un allemand a souhaité faire à son tour l'expérience. Il l'a fait dans le cadre d'un concert à Zurich.

Alors que les rues étaient pleines de fans, le jeune homme est arrivé habillé à la mode Justin, perché sur le toit d'un immeuble. Il salut la foule comme s'il était vraiment Justin Bieber. Et là, commence la folie.

Les fans hurlent avec des cris plus aigüs les uns que les autres. Du haut de l'immeuble, on peut voir l'ampleur de l'émeute, les fans se déplacent en groupe, c'est incroyable. Découvrez cette vidéo surprenante :

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles