Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le festival des Francofolies de La Rochelle se déroule du 12 au 16 juillet 2011 et reçoit encore cette année des invités prestigieux. Découvrez la bande annonce de la scène Not Ze Francos sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Changement d’adresse pour la scène Not Ze

Le festival des Francofolies de La Rochelle se déroule du 12 au 16 juillet 2011 et reçoit encore cette année des invités prestigieux. Découvrez la bande annonce de la scène Not Ze Francos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Changement d’adresse pour la scène Not Ze Francos. Elle se déplace au Diane’s, l’espace Club du Casino Barrière, et devient le fruit d’une collaboration avec la scène de Musiques Actuelles La Sirène.

C’est sur un concept unique que les Francofolies vous invitent au dérèglement des sens et des horaires. De 22h à 4h du matin c'est un mouvement continu entre le club et la terrasse, entre rock bouillonnant, guitares fiévreuses et l’électro groove afrobeat et dancefloor.  Ce ne sont pas moins d’une 20ène de groupes LIVE et DJs qui vont nous mettre en prise directe avec la... good vibe !

Au programme de la soirée : Tumi & The Volume, Socalled, Janski Beeeats, Oh la la !, The Shoes, Fumuj, The Inspector Cluzo, Le catcheur et la pute, Le Prince Miiaou, Hushpuppies, Vismets,  Absynthe Minded, The Bewitched Hands, Concrete Knives et + DJ.


Bande annonce - Not Ze Francos 2011 par FrancofoliesTV

Francofolies
Francofolies 2014 : une guitare et des PASS VIP à gagner pour les 30 ans
Francofolies 2014 : Stromae, Fauve, IAM.. la programmation se dévoile
Francofolies 2013 : Jenifer, Joey Starr et Raphaël à l'affiche
Les Francofolies 2012 : confidences en folie de Shaka Ponk, Jeanne Cherhal et Barbara Carlotti (VIDEOS)
voir toutes les news de Francofolies Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment