Le directeur d'antenne et animateur vedette de Skyrock, Difool, s'est exprimé dans une interview. Il pointe du doigt le licenciement de Pierre Bellanger et parle de l'avenir et d'un éventuel départ. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Difool, un des symboles de

Le directeur d'antenne et animateur vedette de Skyrock, Difool, s'est exprimé dans une interview. Il pointe du doigt le licenciement de Pierre Bellanger et parle de l'avenir et d'un éventuel départ. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Difool, un des symboles de Skyrock, s'est exprimé dans une interview donnée à nos confrères du Progrès. Au sujet de l'éviction du fondateur, Pierre Bellanger, l'animateur est clair, il "ne peut imaginer Skyrock sans lui"  et parle de ... départ.

Mais surtout, il ajoute, "Pour ma part, s'il n'était plus là, il me serait difficile de travailler ici". Sa crainte, qu'il perde sa liberté d'antenne et bien sûr,  que l'identité, l'âme de la radio disparaisse.

De plus, Difool est impressionné par l'incroyable mobilisation qui s'est formée en si peu de temps autour de la radio. Il est heureux de constater la solidarité des hommes politiques et des rappeurs. Il décrit même ces derniers comme pouvant "être brut de décoffrage, mais derrière ça ils sont très attachés à ces valeurs".

Il faut donc continuer à soutenir la radio libre !

Sinik
Sinik, que devient-il ? Adieu le rap, place au salon de tatouage !
Sinik : Pinocchio feat Kayna Samet, le clip simple mais franc (VIDEO)
Sinik : "Ce n'est pas à cause de Secret Story que les jeunes dealent... Ils ont une vie de m*rde" (INTERVIEW)
Sinik VS Gaiden : le clash continue, à vous de choisir le vainqueur sur Skyrock !
voir toutes les news de Sinik Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème