2 photos
Voir le diapo
Le 28 septembre prochain, on pourra découvrir en salles Votre Majesté, avec Natalie Portman. Dans ce film, une scène dévoile les jolies fesses de l’actrice...ou plutôt celles d’une doublure, qui a été payée 400 dollars pour devenir les fesses de Natalie Portman ! La révélation sur

Le 28 septembre prochain, on pourra découvrir en salles Votre Majesté, avec Natalie Portman. Dans ce film, une scène dévoile les jolies fesses de l’actrice...ou plutôt celles d’une doublure, qui a été payée 400 dollars pour devenir les fesses de Natalie Portman ! La révélation sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Universal Pictures International France

Décidément, Natalie Portman est poursuivie par ses doublures ! Après celle de Black Swan qui affirme avoir réalisé beaucoup plus de scènes que ce qu’il se dit, voilà celle de Votre Majesté, qui révèle combien elle a touché pour jouer les fesses de l’actrice !

Pardonnez-nous l’expression mais le montant a de quoi laisser sur le cul ! 400 dollars à peine selon le Dailymail qui a interrogé Caroline Davis, la doublure fesses en question !

Une doublure loin de coûter la peau des fesses !

 

Natalie Portman
Oscars 2020 : Natalie Portman, Joaquin Phoenix et Billy Porter s'affichent dans des tenues engagées
Thor 4 avec Natalie Portman, le casting de The Eternals... les annonces de Marvel au Comic Con
Natalie Portman dévoile avoir elle aussi été harcelée : "C'est arrivé sur presque tous mes films"
Natalie Portman transparente et sexy à Cannes : ses fesses stars d'un photocall
voir toutes les news de Natalie Portman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème