Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le 11 mai prochain, Mélanie Laurent sera chargée, en tant que maîtresse de cérémonie, d’ouvrir le Festival de Cannes 2011. Histoire d’être sûre de crever l’écran, l’actrice a opté pour le comique Nicolas Bedos pour l’écriture de son discours. La justification de cette décision

Le 11 mai prochain, Mélanie Laurent sera chargée, en tant que maîtresse de cérémonie, d’ouvrir le Festival de Cannes 2011. Histoire d’être sûre de crever l’écran, l’actrice a opté pour le comique Nicolas Bedos pour l’écriture de son discours. La justification de cette décision sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Si le choix de prendre Mélanie Laurent comme maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes 2011 fait forcément l’unanimité, l’actrice sera néanmoins attendue pour son discours d’ouverture.

La Française le sait et se met d’ailleurs la pression, comme elle l’a expliqué à Canal + vendredi : "Depuis deux mois, je ne pense qu’à Cannes. Je refais mon discours chaque nuit. Je veux faire rire, être glamour et bien faire mon travail".

Pour ça, Mélanie Laurent a convaincu Nicolas Bedos de lui écrire son discours : "Gilles Jacob (président du Festival de Cannes, ndlr) m’a mis la pression pour mes discours. J’ai tout de suite pensé à Nicolas Bedos. C’est l’une des personnes qui me connaît le mieux". La mission du comique ? Ecrire des textes "intelligents, drôles et légers".

Fils de Guy Bedos, Nicolas Bedos est auteur de pièces de théâtre, scénariste, acteur et chroniqueur. Il sévit actuellement en tant que chroniqueur avec sa rubrique La semaine mythomane, dans l'émission Semaine critique !, présentée par Franz-Olivier Giesbert le vendredi soir sur France 2.

Nicolas Bedos a déjà travaillé avec Mélanie Laurent, pour qui il a écrit la pièce Promenade de santé, qu’il aurait d’ailleurs écrite dans l’unique but de voir l’actrice monter sur scène.
 

Mélanie Laurent
Mélanie Laurent nue pour sauver les poissons : stop à la surpêche !
Mélanie Laurent enceinte et souriante pour la sortie d'Insaisissable
Mélanie Laurent et Jérémie Renier : "Epic parle vraiment d'un problème écologique"
Bradley Cooper à Paris : petit théâtre entre amis avec Mélanie Laurent
voir toutes les news de Mélanie Laurent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème