2 photos
Voir le diapo
Après la chanson Judas hier, Lady Gaga a décidé de publier dès aujourd’hui, samedi 16 avril 2011, la pochette de son nouvel album Born This Way. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit : D.R. Presque sage ! C’est l’impression générale des fans et des

Après la chanson Judas hier, Lady Gaga a décidé de publier dès aujourd’hui, samedi 16 avril 2011, la pochette de son nouvel album Born This Way. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : D.R.

Presque sage ! C’est l’impression générale des fans et des observateurs lorsque Lady Gaga a publié sur Twitter la pochette de son nouvel album Born This Way, attendu dans les bacs dans un peu plus d'un mois, le samedi 23 mai 2011.

Sur cette pochette de Born This Way ? Une moto, où l’on retrouve la tête de Lady Gaga avec ses cheveux ébouriffés et ses bras à l’avant... Et c’est tout ! Pas de visage transformé, pas de nudité ou de tenue sexy. Le photographe Nick Knight semble s’être contenté du minimum.

Pour autant, la pochette de ce Born This Way de Lady Gaga fait déjà beaucoup parler sur le net. Et comme souvent avec la chanteuse, les avis sont partagés. Certains crient au génie, d’autres au "foutage de gueule"... Bref, chacun se fera son avis !

Pour les retardataires, voici la chanson Judas de Lady Gaga :

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles