3 photos
Voir le diapo
Alors que le groupe Facebook Défendons la liberté de Skyrock a dépassé les 520 000 soutiens, Twitter rejoint le mouvement avec Dr Dre en personne, qui a affiché ce matin son soutien à la radio rap et son fondateur Pierre Bellanger. Son message sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Alors que le groupe Facebook Défendons la liberté de Skyrock a dépassé les 520 000 soutiens, Twitter rejoint le mouvement avec Dr Dre en personne, qui a affiché ce matin son soutien à la radio rap et son fondateur Pierre Bellanger. Son message sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Après de nombreux artistes français et le rappeur Akon, un autre artiste international a décidé de soutenir Skyrock dans sa lutte pour garder sa liberté de ton ainsi que son fondateur Pierre Bellanger. Son nom ? Dr. Dre !


Crédit : Twitter Dr. Dre

Rappeur et producteur américain, Dr. Dre est une véritable légende vivante du rap, qui a entre autre lancé les carrières d’artistes comme Eminem ou 50 Cent mais aussi produit des géants du milieu comme Snoop Dogg,2pac, Mary J. Blige et on en passe.

Ce soutien de Dr. Dre à la radio Skyrock rejoint celui de plus de 520 000 personnes sur le groupe Facebook Défendons la liberté de Skyrock, mais aussi ceux d’une grande partie des rappeurs français ou encore d’artistes et de politiques, comme Rama Yade, François Hollande ou encore Xavier Bertrand.

Skyrock est en crise depuis mardi soir après la décision du fonds Axa Private Equity de licencier le fondateur de la radio Pierre Bellanger, pour nommer Marc Laufer au poste de directeur général.
 

Dr Dre
Britney Spears, Dr Dre...par ici la monnaie ! Le top 25 des artistes les mieux payés du monde !
Dr Dre et son album Detox : la sortie encore et toujours retardée
Dr Dre touche le jackpot ... grâce à ses casques
Diddy ... Il adore Dr Dre et c'est réciproque (VIDEO)
voir toutes les news de Dr Dre Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème