2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga est une star planétaire. Pourtant, elle confie ne pas se sentir à l'aise dans le bain hollywoodien... Plus de confidences sur Purefans News by Adobuzz Crédit : Abaca Toute star qui se respecte doit pouvoir vivre à Hollywood, entourée par le luxe, les villas immenses et tout ce

Lady Gaga est une star planétaire. Pourtant, elle confie ne pas se sentir à l'aise dans le bain hollywoodien... Plus de confidences sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : Abaca

Toute star qui se respecte doit pouvoir vivre à Hollywood, entourée par le luxe, les villas immenses et tout ce qui va avec. Mais Lady Gaga n'est pas de ce monde là. La reine des dancefloors a révélé au magazine Harper's Bazaar détester Hollywood.

"Lorsque j'ai commencé à avoir tous ces disques classés en tête des ventes, j'ai essayé de vivre à Hollywood et d'assimiler cette culture. J'ai mis le pied dans cette eau, et j'ai eu cette réaction qui m'a obligée à immédiatement le retirer'' confie-t-elle.

Et en tant que fille simple et authentique, Lady Gaga n'a donc pas trouvé mieux que de retourner vivre dans un appartement miteux à New York. "Je suis aussitôt retournée à New York, dans mon vieil appartement, et j'ai embrassé tous mes amis, et je suis retournée dans les mêmes bars, parce que c'est ma vie" affirme la star.

Une vie vraiment pas banale, avec des succès planétaires qui s'enchaînent et un look trash à faire hurler Marilyn Manson... Ces stars, toujours en train de se plaindre. Il fallait y penser avant !
 

Lady Gaga
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles