2 photos
Voir le diapo
Demain, Charlie Chaplin aurait dû fêter ses 122 ans. Google a voulu célébrer ça en dédiant un de ces fameux "Doodle" à cet anniversaire avec une vidéo en noir et blanc. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Google L'indispensable Google met Charlie

Demain, Charlie Chaplin aurait dû fêter ses 122 ans. Google a voulu célébrer ça en dédiant un de ces fameux "Doodle" à cet anniversaire avec une vidéo en noir et blanc. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. Google

L'indispensable Google met Charlie Chaplin à l'honneur, à la veille de ce qui aurait été son 122ème anniversaire. Pour l'occasion, le moteur de recherche a créé un Doodle vidéo en noir et blanc dans lequel on retrouve le clown et roi du mime entouré de références à Google.

Bien entendu, il ne s'agit pas du vrai Charlie Chaplin mais d'un de ses sosies, que l'on voit par exemple lire un journal titré Google ou se faire tirer le portrait devant le logo du site. Comme à chaque fois ou presque une jolie jeune fille est également de la partie.

Le Google Doodle dédié aux 122 ans de Charlie Chaplin