Pour son nouveau clip, Till The World Ends,Britney Spears avait annoncé en faire deux version. En effet, il y aurait le clip général et le clip avec uniquement la chorégraphie. Aujourd'hui, la seconde version est disponible. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Pour son nouveau clip, Till The World Ends,Britney Spears avait annoncé en faire deux version. En effet, il y aurait le clip général et le clip avec uniquement la chorégraphie. Aujourd'hui, la seconde version est disponible. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Depuis que Britney Spears a fait son comeback, de nombreuses rumeurs l'accusait de ne presque pas danser dans ses vidéos. Afin de prouver le contraire, elle annonçait avant même la sortie du clip de Till The World Ends que celui-ci allait être disponible en deux versions.

En effet, le réalisateur annonçait sur Twitter : "Oui nous montons une version spéciale du clip de Britney pour les fans : il y aura la version PRINCIPALE, et ensuite la version avec UNIQUEMENT LA CHOREGRAPHIE!"

Et la star a tenue son engagement puisque la version dance est aujourd'hui disponible.On y voit Britney Spears qui danse beaucoup plus que dans la première version. Cependant, des plans assez sombres risquent de continuer à alimenter les spéculations.

Nous on croit en Britney et en ses chorégraphies, et vous qu'en pensez-vous ?

Britney Spears
Surprise ! Après l'avoir dénoncé, Britney Spears s'excuse auprès de Justin Timberlake : "Si j'ai offensé une quelconque personne..."
Merci Netflix ! Oublié depuis 20 ans, le nanar absolu et culte de Britney Spears arrive enfin
Britney Spears a-t-elle vraiment annoncé la fin de sa carrière musicale ? "Il y a plein de choses que vous ignorez..."
"Une éternelle vierge" : Britney Spears se demande pourquoi sa "virginité" faisait l'objet d'un culte absolu (c'est vraiment effrayant)
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles