2 photos
Voir le diapo
Vous connaissez Irina Shayk, la bombe atomique qui sort avec le grand footballeur, Cristiano Ronaldo ? Et bien elle pose maintenant nue pour Marc Jacobs. Découvrez la photo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Marc Jacobs Si Irina Shayk pose nue, c'est évidement pour la bonne cause.

Vous connaissez Irina Shayk, la bombe atomique qui sort avec le grand footballeur, Cristiano Ronaldo ? Et bien elle pose maintenant nue pour Marc Jacobs. Découvrez la photo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Marc Jacobs

Si Irina Shayk pose nue, c'est évidement pour la bonne cause. En effet, le mannequin particpe à la campagne Protect the skin you’re in de Marc Jacobs. Ainsi, en tenue d'Eve elle s'engage et se bat contre le cancer de la peau. Cette photo sera même imprimée sur des tee-shirts afin de reverser les bénéfices au NYU Cancer Institute.

Irina est vraiment heureuse de participer à ce projet et a expliqué : "Je suis très honorée de faire partie de la campagne "Protect the skin you’re in", d’avoir pu travailler avec le photographe Brian Bowen Smith et de rejoindre la grande lignée d’îcones qui a collaboré à ce projet dans le passé".

Achetez le tee-shirt, faites un don !

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème