2 photos
Voir le diapo
Vous le savez, les quatre actrices phare de Desperate Housewives, Teri Hatcher, Marcia Cross, Eva Longoria et Felicity Huffman, ont signé pour une huitième saison avec une option pour une saison 9. Découvrez leurs salaires en euros sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Vous le savez, les quatre actrices phare de Desperate Housewives, Teri Hatcher, Marcia Cross, Eva Longoria et Felicity Huffman, ont signé pour une huitième saison avec une option pour une saison 9. Découvrez leurs salaires en euros sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : ABC Studios

Les fans de Desperate Housewives seront très heureux d’apprendre que les quatre actrices principales sont sur le point de signer leur contrat pour une huitième et neuvième saison. Purefans News fait un point sur le salaire mirobolant que les actrices vont toucher.

Pour la huitième saison, les quatre actrices toucheront chacune environ 224 400 euros par épisode contre environ 190 000 euros par épisode pour les saisons précédentes. Sachant qu’un saison contient environ 22 épisodes, la saison 8 pourrait rapporter environ 5 millions de dollars à chacune des actrices.

En cas de saison 9, les housewives toucheront un bonus de 259 000 euros et auront le droit à une augmentation : environ 242 000 euros par  épisodes. Si on additionne le tout, Teri Hatcher, Marcia Cross, Eva Longoria et Felicy Huffman toucheront chacun plus de 12 400 000 euros.

Le budget réservé aux salaires des actrices principales (et seulement des actrices principales, il y aura donc des couts supplémentaires pour les autres acteurs) s’élève donc à près de 50 millions d’euros. Une somme faramineuse qui devrait être rentabilisée par le succès de la série.

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives : Shirley Knight qui jouait la mère de Rex Van de Kamp, est morte à 83 ans
Desperate Housewives en deuil : Odile Schmitt, la voix française d'Eva Longoria est décédée
Desperate Housewives : Marc Cherry confirme les "gros problèmes de comportement" d'une actrice
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème