Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les médias se posent beaucoup de questions sur le physique de Fergie ... Entre Botox, lifting et tout ce qui va avec, la chanteuse en aurait eu pour 30 000 dollars de chirurgie. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca C'est la rumeur folle du moment, Fergie serait une

Les médias se posent beaucoup de questions sur le physique de Fergie ... Entre Botox, lifting et tout ce qui va avec, la chanteuse en aurait eu pour 30 000 dollars de chirurgie. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

C'est la rumeur folle du moment, Fergie serait une adepte de la chirurgie esthétique. Eh oui, d'après les diagnostics de médecins spécialisés, la chanteuse aurait dépensé plus de 30 000 dollars pour ses soins.

Le magazine Star s'est d'ailleurs renseigné auprès du docteur Mark Schwarz et il en aurait déduit le diagnostic suivant : "un lifting des paupières, les sourcils remontés et les joues rehaussées". "Son visage est plus fin, la mâchoire plus accentuée, elle parait plus fraîche et plus jeune car sa peau est si tendue et lisse, ce qui lui donne un visage reposé."

Quand on a de l'argent, autant le dépenser comme on le souhaite non ? Heureusement que son mari est là pour la défendre !

Fergie
Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA : elle devient la risée de la Toile 😂
Fergie a-t-elle quitté les Black Eyed Peas ? Elle répond enfin à la rumeur
"Enchanté" : Kendall Jenner star glamour du nouveau clip de Fergie 💄
voir toutes les news de Fergie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème