3 photos
Voir le diapo
Depuis l’éviction de Pierre Bellanger à la tête de la radio Skyrock annoncé ce matin, les auditeurs mais aussi les animateurs de la célèbre radio des moins de 25 ans protestent. Leurs revendications ? Le danger qu’encourt la radio après la nomination au poste de directeur opérationnel

Depuis l’éviction de Pierre Bellanger à la tête de la radio Skyrock annoncé ce matin, les auditeurs mais aussi les animateurs de la célèbre radio des moins de 25 ans protestent. Leurs revendications ? Le danger qu’encourt la radio après la nomination au poste de directeur opérationnel de la chaîne de Marc Laufer. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

«Dans un élan de soutien et pour sauver Skyrock, la radio de la libre expression de la jeunesse populaire, l’antenne de Skyrock et ses auditeurs se mobilisent». Voici ce qu’a annoncé un communiqué officiel de la chaîne ce matin.

La cause de cette révolte est l’arrivée à la direction de Skyrock de Marc Laufer que le conseil d’administration de la radio vient de nommer pour redresser les finances de la radio. Les animateurs et auditeurs manifestent pour plusieurs raisons qui leur semblent essentielles.

D’abord, ils se mobilisent contre l’éviction de Pierre Bellanger, fondateur de la radio qui n’a désormais plus aucune fonction opérationnelle. Les animateurs et auditeurs craignent également que la ligne éditoriale de la station ne soit modifiée par l’arrivée d’un nouveau directeur.

Pire encore, les employés de Skyrock craignent une restructuration de l’entreprise qui pourrait entraîner des suppressions de postes par dizaine. Afin de sauver leur radio, les animateurs mais aussi les auditeurs ont lancé une grande campagne sur les réseaux sociaux.

Sur Facebook, le groupe créé hier soir rassemble déjà plus de 95 000 personnes et ce nombre grandi de minutes en minutes. Twitter s’enflamme également avec des appels au soutien. Leurs paroles seront-elles entendues ? Pour soutenir Skyrock, rendez-vous sur la page SOS Skyrock.


Crédit : Capture par Purefans News
 

Sexion d'Assaut
Sexion d'Assaut enfin de retour : le groupe annonce une tournée pour 2021 !
Sexion d'Assaut de retour : Black M dévoile un extrait de l'album "Le retour des rois" !
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles