Miley Cyrus est depuis peu de retour sur Twitter et il semblerait qu'elle en a déjà marre. En effet, des détracteurs qui la détestent, ont décidé de s'en prendre à ses amis. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédit : Abaca Miley Cyrus ravissait tout ses fans lorsqu'elle

Miley Cyrus est depuis peu de retour sur Twitter et il semblerait qu'elle en a déjà marre. En effet, des détracteurs qui la détestent, ont décidé de s'en prendre à ses amis. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédit : Abaca

Miley Cyrus ravissait tout ses fans lorsqu'elle annonçait son grand retour sur Twitter. Mais malheureusement, Miley en a déjà ras le bol du réseau social. Alors que ses fans la soutienne, ce qui doit sans doute la ravir, il y a aussi ceux qui cherchent à l'enfoncer.

En effet, ceux qui n'aiment pas Miley Cyrus, les détracteurs, ont décidé de l'embêter en s'en prenant à ses amis. Et tout ça l'a bien sûre rendue folle de rage. Sur Twitter elle écrit : "Les détracteurs, arrêtez de Twitter mes ami(e)s!"

C'est vrai que ce n'est pas du tout cool de s'en prendre à ses potes pour embêter Miley. On espère qu'elle ne se laissera pas démonter et qu'elle restera sur Twitter pour ses nombreux fans ! 

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème