Justin Bieber est très énervé contre les paparazzis. En week-end à Israël, ils ne l'ont pas laché d'une semelle. En rentrant, il a tenu à pousser son coup de gueule sur Twitter. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédit : Abaca Justin Bieber a, comme toutes les

Justin Bieber est très énervé contre les paparazzis. En week-end à Israël, ils ne l'ont pas laché d'une semelle. En rentrant, il a tenu à pousser son coup de gueule sur Twitter. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédit : Abaca

Justin Bieber a, comme toutes les stars, envie parfois de se reposer. Ainsi, il s'était offert un petit week-end à Israël pour se ressourcer. Problème, les paparazzis l'ont suivi et ne lui ont pas laissé un instant de répis. Justin Bieber était sans cesse photographié : en mangeant, sur la terrasse d'un café, dans la rue.

Il était donc très remonté contre les photographes et l'a fait savoir. En effet, une fois rentré il a écrit sur Twitter :

"On pourrait croire que les paparazzis ont du respect pour les endroits sacrés. Tout ce que je recherchais c'était la chance de marcher la où Jésus était à Israël. Ils devraient avoir honte d'eux mêmes. Prendre des photos de moi mangeant mais pas sur les lieux de prières, ridicule. Les gens attendent toute une vie pour une opportunité comme celle la. Je suis resté à l'hotel le reste du week-end, content ?"

Pauvre Justin, c'est vrai que ça doit être vraiment pénible de ne pas pouvoir sortir et se reposer tranquillement. Voici une vidéo

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème