2 photos
Voir le diapo
Des rumeurs déclaraient que Katy Perry et Russell Brand allaient se séparer. Les raisons de leur rupture sont encore ambigues, mais grâce à une parodie, tout est plus clair. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca On se demandait pourquoi Russell Brand et Katy Perry

Des rumeurs déclaraient que Katy Perry et Russell Brand allaient se séparer. Les raisons de leur rupture sont encore ambigues, mais grâce à une parodie, tout est plus clair. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

On se demandait pourquoi Russell Brand et Katy Perry voulaient se séparer, et bien nous avons une réponse donnée par Russell lors d'une interview et parodiée dans une vidéo : "Avant je faisais l'amour vingt fois par semaine. Aujourd'hui je passe plus de temps à jardiner. Faire l'amour cinq fois par jour, c'était sans doute beaucoup trop..." C'est que depuis que Katy est en tournée, les deux tourtereaux ont beaucoup moins de temps pour les relations sexuelles !

Enfin bref, des inconnus ont décidé de parodier la vie privée de la chanteuse en la représentant elle, aux côtés de Russell, de Lady Gaga, de Snoop Dogg et autres stars. Un façon de se moquer de toutes les histoires qui ont fait la une de l'actualité.

Voici la vidéo ...

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème