2 photos
Voir le diapo
Le mariage princier le plus attendu de l’année se déroulera dans quelques semaines, le vendredi 29 avril 2011. Lles invitations sont déjà envoyés. Qui y sera ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout et fait le point sur la liste. Il va y avoir des jaloux ... Crédit : D.R. Pour

Le mariage princier le plus attendu de l’année se déroulera dans quelques semaines, le vendredi 29 avril 2011. Lles invitations sont déjà envoyés. Qui y sera ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout et fait le point sur la liste. Il va y avoir des jaloux ...


Crédit : D.R.

Pour leur mariage le 29 avril prochain, le Prince William et Kate Middleton ont vu les choses en grand. Près de 1900 personnes auraient été invitées à célébrer leur union et on y retrouvera des personnalités tout comme des têtes couronnées.

Bien sûr, les deux futurs-mariés n’ont pas oubliés d’inviter leurs proches ! Les familles Middleton et Spencer (la famille de Diana) seront au rendez-vous. Le prince Harry devrait être accompagné de sa petite amie. Les deux amoureux ont même invité leurs exs !

Côté familles royales d’Europe, on pourra compter sur la présence de la reine Sophie d’Espagne, du prince Felipe et de son épouse mais aussi des familles royales des Pays-Bas, de Suède et de Norvège.

Pour les officiels, les deux futurs époux auraient conviés environ 200 membres du gouvernement, parlementaires et autres représentants britanniques. Pour les célébrités, nous devrions retrouver la famille Beckham, Elton John ou encore l’ex de Madonna Guy Ritchie.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles