2 photos
Voir le diapo
L'union du Prince William et de Kate Middleton fait beaucoup de bruit, même dans le monde des stars. Certaines se disent même prêtes à tout pour assister aux noces... Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz Crédit : D.R. Les stars sont capricieuses, on le sait. La preuve,

L'union du Prince William et de Kate Middleton fait beaucoup de bruit, même dans le monde des stars. Certaines se disent même prêtes à tout pour assister aux noces... Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : D.R.

Les stars sont capricieuses, on le sait. La preuve, beaucoup s'inquiètent de ne pas avoir reçu leur invitation au mariage de l'année, celui du Prince William et de Kate Middleton.

La célèbre héritière Paris Hilton, qui vendrait  père et mère pour y assister, fait (selon un proche) "jouer tous ses contacts, supplie tous ses amis, n'épargne aucun effort pour décrocher son Saint-Graal".

Mais Paris Hilton n'est pas la seule. Katy Perry se montre aussi prête à tout pour être présente le jour J. Selon Parismatch.com elle aurait déclaré : "Je ne suis pas invitée ? Et alors ? Je vais tout péter pour en être !".

On attend de voir ce qu'elle compte faire mais jeter de la poudre aux yeux et ''tout faire péter'' n'impressionera pas la famille royale. On se rassure quand même car dans le lot, il y a au moins une chanceuse : c'est Victoria Beckham, qui a déjà reçu son invitation (eh oui, ça sert un mari footballeur !).

William et Kate ne peuvent pas inviter tout le monde, on les comprend, surtout quand il s'agit de faire venir à leur mariage toute la crème capricieuse d'Hollywood.
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles