2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga nous offre toujours des chorégraphies endiablées lors de ses concerts. Mais ses acrobaties peuvent être dangereuses. La preuve, elle est a lourdement chuté lors d'un concert. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Lady Gaga se donne à fond et fait

Lady Gaga nous offre toujours des chorégraphies endiablées lors de ses concerts. Mais ses acrobaties peuvent être dangereuses. La preuve, elle est a lourdement chuté lors d'un concert. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Lady Gaga se donne à fond et fait tout pour proposer des concerts de folies. Entre chorégraphies incroyables et acrobaties en tout genre, elle nous éblouie avec son énergie. Mais tout ça n'est pas sans risque. En effet elle risque à tout moment de violemment tomber. Ce qui devait arriver un jour arriva, Lady Gaga tomba en live, sur scène, lors d'un concert à Houston aux États Unis.

Lady Gaga chantait le titre Rock & I et jouait du piano avec son pied gauche alors que son pied droit était sur le tabouret. Tout à coup, le tabouret bascule puis Lady Gaga perd tout son équilibre pour ensuite rapidement se retrouver par terre, sur le dos, les jambes en l'air.

Malgré cette chute qui a du lui faire tout de même sacrément mal, Lady Gaga ne s'est pas arrêté et a continué à chanter alors que tout le monde s'inquiétait. Autant vous dire que les fans ont été très surpris par cette incroyable chute. Erik Souknary, un spectateur qui a tout vu en live expliquait au Daily Mail :

"C'était au début du spectacle. Elle était très haut et ça avait l'air terrible comme chute. J'ai eu du mal à tenir la caméra droite. Toute la foule a vu la chute et je ne pense pas qu'un seul d'entre nous lui en aurait voulu si elle avait quitté la scène pour se faire examiner par un médecin. Mais elle a été très professionnelle et s'est relevée immédiatement pour finir le concert. C'était incroyable à voir !"

Et oui, pour Lady Gaga, the show must go on ! Regardez la vidéo de sa grosse chute en plein concert :

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème