U2 est LE groupe de rock mythique pour de nombreuses personnes. Avec des concerts toujours complets, ils font de gros bénéfices. Leur dernière tournée sera d'ailleurs la plus lucrative de toute l'histoire. Purefans News by Adobuzz vous donne tous les détails. Crédits : D.R. U2 est

U2 est LE groupe de rock mythique pour de nombreuses personnes. Avec des concerts toujours complets, ils font de gros bénéfices. Leur dernière tournée sera d'ailleurs la plus lucrative de toute l'histoire. Purefans News by Adobuzz vous donne tous les détails.


Crédits : D.R.

U2
est toujours aussi populaire. Il viennent d'ailleur de battre un record qui va leur rapporter gros. En effet, leur tournée va devenir la plus lucrative de l'histoire. Ce record a été confirmé après leur concert du 10 avril 2011 au Morombi Stadium de Sao Paulo au Brésil.

La vente des billets a rapporté au groupe plus de 558 millions de dollars. Ainsi, ils détronnent la tournée A Bigger Bang des rolling stones qui était jusqu'à présent la plus lucrative. Et ce n'est pas terminé. U2 a encore 26 concerts de prévus. Le groupe devrait finalement gagner pas moins de 700 millions de dollars d'ici le mois de juillet 2011.

Mais leur succès se voit aussi avec le nombre de spectateurs. Leur tournée est aussi la plus fréquentée de l'histoire avec plus de 7 millions de spectateurs pour seulement 100 concerts. Le manager du groupe est bien sûr très fier, il déclare au magazine Billboard : "C'est quelque chose qu'on est très fiers d'avoir réalisé"

Puis il ajoute : "Nous sommes tout à fait conscients que nous avons toujours eu deux carrières parallèles, celle du studio et celle de la scène, et que chacune d'elle est aussi importante que l'autre"

Bravo U2, on vous souhaite de continuer sur votre lancée !

U2
Eagles of Death Metal : retour émouvant à Paris avec U2 après les attentats du Bataclan
U2 : Leur tournée a rapporté 736 millions de dollars
U2 ... nouveau record ... tournée la plus lucrative de l'histoire
U2 ... Leur prochain album sera plus punchy
voir toutes les news de U2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème