2 photos
Voir le diapo
Jeudi dernier (le 7 avril 2011), Eva Longoria était l'invitée du journaliste Piers Morgan, sur CNN. Pour l'occasion, l'actrice est revenue pour la première fois sur son divorce avec Tony Parker. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Pas de larmes mais une très vive

Jeudi dernier (le 7 avril 2011), Eva Longoria était l'invitée du journaliste Piers Morgan, sur CNN. Pour l'occasion, l'actrice est revenue pour la première fois sur son divorce avec Tony Parker. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Pas de larmes mais une très vive émotion. Invitée sur le plateau de Piers Morgan sur CNN, la belle Eva Longoria semblait encore très touchée par son divorce avec Tony Parker.

Aujourd'hui visiblement heureuse dans les bras du beau Eduardo Cruz, l'actrice de Desperate Housewives semble garder beaucoup de tendresse pour le basketteur, qui lui a pourtant "brisé le coeur" selon ses propres mots.

Pourtant, par amour et par respect pour leur mariage, Eva Longoria a refusé d'entrer dans les détails et n'a pas donné les raisons précises de cette rupture. Une séparation très médiatique mais presque classe donc.

L'interview d'Eva Longoria par Piers Morgan sur CNN

Eva Longoria
Mort d'Alisha (14 ans) : Eva Longoria bouleversée, elle partage un appel aux dons
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles