2 photos
Voir le diapo
Même si Carré ViiiP c'est fini, il faut avouer que cela nous manque un peu ... Plus de potins, plus de disputes, plus rien ! Sauf que cette fois, Cindy (Carré ViiiP) se confie. Les révélations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Les ex candidats de Carré Viiip ne peuvent

Même si Carré ViiiP c'est fini, il faut avouer que cela nous manque un peu ... Plus de potins, plus de disputes, plus rien ! Sauf que cette fois, Cindy (Carré ViiiP) se confie. Les révélations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Les ex candidats de Carré Viiip ne peuvent s'empêcher de trouver des explications sur les raisons de la fin de l'émission.

A croire que l'on parle plus du Carré qu'au temps où il existait encore. Enfin bref, Cindy s'exprime au sujet de l'arrêt du jeu lors d'une interview accordée à Télé Loisirs : "Il paraîtrait qu’il y avait trop de trash donc c’est le CSA qui nous avait virés en portant plainte contre nous. On passe pour des idiots parce qu’il y a trois ou quatre crétins… C’est vrai qu’il y en a beaucoup chez les candidats de télé-réalité."

Ne serait-elle pas la première à avoir créé le buzz pour avoir couché avec Giuseppe (Carré ViiiP) ?

Cindy (Carré ViiiP)
Cindy Lopes nue ... elle veut poser déshabillée dans un magazine
Cindy revient sur son couple dans Carré ViiiP ... ''Giuseppe est un psychopathe''
Carré Viiip ... les révélations de Cindy et Giuseppe ''On passe pour des idiots''
Cindy Lopes de Carré ViiiP ... clash sur le plateau de Morandini (vidéo)
voir toutes les news de Cindy (Carré ViiiP) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème