2 photos
Voir le diapo
 L'album posthume de Filip Nikolic est désormais disponible sur internet. Intitulé L'Ange est là, il contient neuf morceaux du défunt chanteur. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : D.R. Le 16 septembre 2009 on apprenait la mort de Filip Nikolic, ancien leader des 2 Be

 L'album posthume de Filip Nikolic est désormais disponible sur internet. Intitulé L'Ange est là, il contient neuf morceaux du défunt chanteur. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

Le 16 septembre 2009 on apprenait la mort de Filip Nikolic, ancien leader des 2 Be 3.Aujourd'hui, un album posthume est sorti. Baptisé L'Ange est là, il est disponible sur Amazon et iTunes.

Cette publication de l'opus est une volonté de ses proches, comme pour réaliser le souhait de Filip. En effet, avant de disparaître, Filip Nikolic préparait un ce disque qu'il comptait sortir. Le titre Qui prendra ta place ?, publié seulement deux semaines après sa mort, est lui aussi disponible sur cet opus.

Alors si Filip Nikolic et sa musique vous manque, voici une occasion de lui rendre hommage et de pouvoir écouter des titres 100% inédits ...

2 Be 3
Frank Delay : que devient l'ex-membre des 2Be3 ?
Adel (2Be3) victime d'une dépression : "J'ai touché à l'al­cool et à la drogue"
2Be3 : Adel refait surface... avec succès !
Filip Nikolic ... son album posthume disponible
voir toutes les news de 2 Be 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment