Le couple Ashton Kutcher et Demi Moore ont créé une fondation caritative, dans le but de lutter contre l'exploitation sexuelle et le trafic d'enfants. Et pour sensibiliser les personnes, les deux acteurs et d'autres stars du cinéma, ont tourné des clips de sensibilisation. C'est à voir sur

Le couple Ashton Kutcher et Demi Moore ont créé une fondation caritative, dans le but de lutter contre l'exploitation sexuelle et le trafic d'enfants. Et pour sensibiliser les personnes, les deux acteurs et d'autres stars du cinéma, ont tourné des clips de sensibilisation. C'est à voir sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R

Ashton Kutcher et Demi Moore ont bien compris que leur statut de star leur permettait de défendre des causes qui les tenaient à coeur. Le couple a donc fondé leur propre fondation, pour lutter contre l'exploitation sexuelle et le trafic d'enfants.

Pour faire entendre leur cause et sensibiliser les personnes, de nombreuses stars ont accepté de participer à des clips qui ont  pour slogan : "Les vrais hommes n'achètent pas les filles."

Parmi les stars qui ont accepté de participer aux projets on peut voir Sean Penn, Bradley Cooper, Justin Timberlake, Eva Longoria ou encore Jessica Biel. Dans ces vidéos, on voit les stars accomplir des tâches de la vie quotidienne comme "se raser", "faire la lessive", etc ...

Malgré le sujet sérieux que veulent défendre Ashton Kutcher et Demi Moore, les vidéos restent drôles. Voici deux petites vidéos, rien que pour vous :


 

Ashton Kutcher
The Ranch partie 8 : Ashton Kutcher content que la série soit terminée
Ashton Kutcher et Mila Kunis, la rupture ? Leur réponse parfaite et drôle à la rumeur 😂
The Ranch saison 4 : Ashton Kutcher annonce la fin de la série de Netflix
Ashton Kutcher et Mila Kunis mariés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Ashton Kutcher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème