Ashton Kutcher et Demi Moore... Unis contre l'esclavage sexuel des enfants (VIDEO)
Publié le 13 avril 2011 à 08:55
Le couple Ashton Kutcher et Demi Moore ont créé une fondation caritative, dans le but de lutter contre l'exploitation sexuelle et le trafic d'enfants. Et pour sensibiliser les personnes, les deux acteurs et d'autres stars du cinéma, ont tourné des clips de sensibilisation. C'est à voir sur

Le couple Ashton Kutcher et Demi Moore ont créé une fondation caritative, dans le but de lutter contre l'exploitation sexuelle et le trafic d'enfants. Et pour sensibiliser les personnes, les deux acteurs et d'autres stars du cinéma, ont tourné des clips de sensibilisation. C'est à voir sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R

Ashton Kutcher et Demi Moore ont bien compris que leur statut de star leur permettait de défendre des causes qui les tenaient à coeur. Le couple a donc fondé leur propre fondation, pour lutter contre l'exploitation sexuelle et le trafic d'enfants.

Pour faire entendre leur cause et sensibiliser les personnes, de nombreuses stars ont accepté de participer à des clips qui ont  pour slogan : "Les vrais hommes n'achètent pas les filles."

Parmi les stars qui ont accepté de participer aux projets on peut voir Sean Penn, Bradley Cooper, Justin Timberlake, Eva Longoria ou encore Jessica Biel. Dans ces vidéos, on voit les stars accomplir des tâches de la vie quotidienne comme "se raser", "faire la lessive", etc ...

Malgré le sujet sérieux que veulent défendre Ashton Kutcher et Demi Moore, les vidéos restent drôles. Voici deux petites vidéos, rien que pour vous :


 

Par Purebreak |
À propos de
Ashton Kutcher
Ashton Kutcher
Et si on louait la villa d'Ashton Kutcher et Mila Kunis sur Airbnb ? (oui, ça peut se faire, et sans dépenser un sou)
19 août 2023 à 11:35
The Ranch partie 8 : Ashton Kutcher content que la série soit terminée
5 février 2020 à 14:50
Ashton Kutcher et Mila Kunis, la rupture ? Leur réponse parfaite et drôle à la rumeur ?
20 juin 2019 à 16:00
The Ranch saison 4 : Ashton Kutcher annonce la fin de la série de Netflix
5 juin 2019 à 21:13
Tous les articles
Mots clés
People News Buzz
Sur le même thème
Miss France 2026 : après la vidéo polémique, Julie Zitouni (Miss Provence 2025) victime de harcèlement, deux plaintes déposées dont une contre un influenceur player2
ACTU
Miss France 2026 : après la vidéo polémique, Julie Zitouni (Miss Provence 2025) victime de harcèlement, deux plaintes déposées dont une contre un influenceur
11 décembre 2025
Après À contre-sens 3, Nicole Wallace rejoint le casting d'une nouvelle série en streaming façon Emily in Paris : "Une opportunité de rêve" player2
Séries
Après À contre-sens 3, Nicole Wallace rejoint le casting d'une nouvelle série en streaming façon Emily in Paris : "Une opportunité de rêve"
2 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Mariés au premier regard 2026 : gros malaise au mariage de Jenna et Laurent, "c'est hyper gênant" player2
TV
Mariés au premier regard 2026 : gros malaise au mariage de Jenna et Laurent, "c'est hyper gênant"
10 mars 2026
"La meilleure saison jamais faite" : Alan Ritchson lâche une énorme info sur la saison 4 de Reacher player2
Séries
"La meilleure saison jamais faite" : Alan Ritchson lâche une énorme info sur la saison 4 de Reacher
10 mars 2026
Après Lilo & Stitch, Disney prépare une série live action sur un personnage culte player2
Séries
Après Lilo & Stitch, Disney prépare une série live action sur un personnage culte
10 mars 2026
Dernières news