2 photos
Voir le diapo
Le chanteur Johnny Hallyday est l'idole de tout un peuple, mais pour d'autres, c'est un cauchemard ... Un jeune palois du nom de Johnny Layre a tout simplement demandé (et été autorisé) à changer de prénom. Plus de détails sur celui qui désormais s'appelle Karim, sur Purefans News by

Le chanteur Johnny Hallyday est l'idole de tout un peuple, mais pour d'autres, c'est un cauchemard ... Un jeune palois du nom de Johnny Layre a tout simplement demandé (et été autorisé) à changer de prénom. Plus de détails sur celui qui désormais s'appelle Karim, sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Certains prénoms peuvent être infiniment plus pénibles à porter, que ce que l'on peut imaginer. Certains se nomment Alexandre parce que leurs mères étaient fans de Claude François ("Alexandrie ahhh, Alexandra ahhhh"), et d'autres héritent de ... Johnny, en rapport avec Johnny Hallyday.

Malheureusement pour Johnny Layre, entre temps, les guignols sont passés par là à coups de "A que coucou", etc. Ce jeune homme de 23 ans, n'en pouvait plus de ce prénom, au point de demander au tribunal l'autorisation d'en changer.

Sensible à son désarroi, le tribunal a accepté que ce jeune palois change de prénom, et prenne celui de son choix, c'est-à-dire Karim (un fan de Karim Benzema ?)

Malgré tout le respect que Karim a pour l'artiste et même s'il n'a "jamais aimé ses chansons", il en avait "marre des moqueries". Espérons que maintenant, à la banque, dans les magasins ou lorsqu'il se présentera, on ne lui dira pas "Karim, comme le footballeur ?!".

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème