2 photos
Voir le diapo
t.A.T.u, les deux chanteuses russes, ont annoncé qu'elles se séparaient définitivement après douze ans de travail commun. Purefans News by Adobuzz vous explique la situation. Crédit : D.R. Après pas moins de douze années de travail ensemble, le duo t.A.T.u a annoncé sa séparation

t.A.T.u, les deux chanteuses russes, ont annoncé qu'elles se séparaient définitivement après douze ans de travail commun. Purefans News by Adobuzz vous explique la situation.


Crédit : D.R.

Après pas moins de douze années de travail ensemble, le duo t.A.T.u a annoncé sa séparation définitive. Le duo russe ont annoncé la nouvelle à l'occasion de la sortie de Waste Management Remixes, l'album qui réuni tout leurs meilleurs hits remixés.

Si cette nouvelle décevera certains nostalgiques, pour Lena Katina, c'était quelque chose de naturel. En effet, elle explique au site américain Billboard : "Cela fait plus de deux ans maintenant que l'on travaille sur nos projets chacune de son côté. C'est une conclusion logique. Il est temps maintenant d'aller de l'avant."

Ainsi, chacune voudrait se consacrer à leur carrière solo et commencer quelque chose de nouveau. Katina écrit et prépare son prochain album aux sonorités pop-rock. Cependant,
elle n'exclut pas un jour une reformation du duo : "Peut être dans 10 ans, nous nous dirons : "Faisons un truc ensemble !"

Les chanteuses russes savent qu'elles auront marqué, à leur manière, le monde de la musique : "les gens se souviendront de nous grâce à nos chansons qui parlaient du fait d'être libres, et de prendre la vie comme elle vient sans avoir peur de quoi que ce soit"

Les gens se souviendront aussi de votre baiser qui avait fait beaucoup parler, dans le clip de All The Things She Said ...  Et vous, quel sera votre souvenir du duo ?

t.A.T.u
t.A.T.u. homophobe : "Je condamnerais mon fils s'il était gay"
News
essentielles
sur le
même thème