Fergie a décidé de mettre un terme à sa carrière de chanteuse ... en solo ! En effet, la bombe des Black Eyed Peas veut avoir plus de temps libre. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédit : Abaca Fergie met fin à sa carrière de chanteuse. Que les fans se rassurent, il

Fergie a décidé de mettre un terme à sa carrière de chanteuse ... en solo ! En effet, la bombe des Black Eyed Peas veut avoir plus de temps libre. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédit : Abaca

Fergie met fin à sa carrière de chanteuse. Que les fans se rassurent, il s'agit uniquement de sa carrière solo. En effet, elle restera toujours au sein des Black Eyed Peas. Elle a fait ce choix afin d'avoir plus de temps à consacrer à son mari et à elle même.

Elle nous explique : "J'ai beaucoup de choses sur la planche et je vais consacrer cette année à me simplifier la vie et à des projets que l'on m'a proposés. Je voudrais surtout passer plus de temps avec mon mari, vous comprenez ?"

Fergie avoue avoir eu une année très chargée et d'être tombée dans de nombreux excès. Ainsi, elle veut aujourd'hui se reposer et tout remettre dans l'ordre. On ne sait pas encore si cette décision est définitive ou si elle reviendra dans quelques temps. Ce qui est sûre c'est qu'il va falloir attendre un petit bout de temps avant de pouvoir écouter de nouveau Fergie en solo.

Fergie
Fergie s'excuse après le bad buzz de sa reprise de l'hymne américain : "J'ai fait de mon mieux"
Fergie massacre l'hymne américain au All-Star Game NBA : elle devient la risée de la Toile 😂
Fergie a-t-elle quitté les Black Eyed Peas ? Elle répond enfin à la rumeur
"Enchanté" : Kendall Jenner star glamour du nouveau clip de Fergie 💄
voir toutes les news de Fergie Découvrir plus d'articles