4 photos
Voir le diapo
C’est bien connu, à Los Angeles, les stars ne peuvent pas mettre le nez dehors sans que des paparazzi ne leur tombent dessus. Samedi, Jennifer Love Hewitt aurait d’ailleurs mieux fait de rester chez elle…ou de mettre une autre tenue ! Les photos peu flatteuses de l’actrice sur Purefans

C’est bien connu, à Los Angeles, les stars ne peuvent pas mettre le nez dehors sans que des paparazzi ne leur tombent dessus. Samedi, Jennifer Love Hewitt aurait d’ailleurs mieux fait de rester chez elle…ou de mettre une autre tenue ! Les photos peu flatteuses de l’actrice sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Jennifer Love Hewitt est accro à l’amour et l’affiche ! C’était en tout cas le message que l’actrice de Ghost Whisperer portait sur son pull samedi, à la sortie d’un restaurant mexicain. De quoi confirmer que tout roule avec son boyfriend Alex Beh, avec qui elle songe sérieusement au mariage.

Mais si le message en question est mignon, on ne pourra s’empêcher de souligner la faute de goût niveau look ! Associé à un pantalon de jogging hyper large et des baskets sans style, ce pull avait de quoi faire passer Jennifer Love Hewitt pour une vraie crado et surtout de faire hurler les accros de la mode !

Heureusement, l’amie qui l’accompagnait a eu la bonne idée de s’habiller aussi mal qu’elle pour ne pas lui faire d’ombre ! On vous laisse voir le massacre :


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca

 

Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt : de Souviens-toi l'été dernier à Esprits Criminels, zoom sur sa transformation
Jennifer Love Hewitt maman : l'actrice a accouché de son deuxième enfant
The Client List : le 5 mars sur NT1
Jennifer Love Hewitt maman et mariée : elle accouche et annonce son mariage secret
voir toutes les news de Jennifer Love Hewitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème