2 photos
Voir le diapo
Régulièrement en tête des classements des personnalités préférées des Français, Yannick Noah a pourtant reçu un traitement immonde vendredi, lors d’un concert à Roanne, dans la Loire. Menacé de mort et insulté, le chanteur a déposé plainte. Les détails sur Purefans News by

Régulièrement en tête des classements des personnalités préférées des Français, Yannick Noah a pourtant reçu un traitement immonde vendredi, lors d’un concert à Roanne, dans la Loire. Menacé de mort et insulté, le chanteur a déposé plainte. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Alors qu’il se faisait une joie de se produire en concert dans la ville de Roanne vendredi soir, Yannick Noah a vite déchanté. Le journal Le Parisien raconte en effet que le chanteur a découvert des menaces de mort ainsi que des insultes racistes à son arrivée sur place, dans la salle du Scarabée.

D’après le quotidien, les menaces de mort et les insultes étaient entourées de croix gammées et peintes sur une table. Elles ne visaient d’ailleurs pas seulement Yannick Noah mais également Jamel Debbouze (lui aussi à l’affiche dans cette salle) et les représentants de la communauté turque de la ville de Roanne.

Le Parisien précise que Yannick Noah aurait porté plainte en personne à l'hôtel de police de Roanne, avant d’assurer son concert, comme si de rien n’était.
 

Yannick Noah
Yannick Noah, LeBron James... ces sportifs qui ont osé se mettre à la musique
Marine Le Pen : Yannick Noah l'attaque pour diffamation
Yannick Noah : toujours numéro 1 pour les Français, Omar Sy toujours intouchable
Yannick Noah dépasse les ''Frontières'' : écoutez son nouveau single (SON)
voir toutes les news de Yannick Noah Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème