2 photos
Voir le diapo
Nouvelle désillusion pour TF1 ce samedi 9 avril 2011. La Une a été battue par France 2 et suivie de près par M6. Les audiences télé sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : France 2 Seulement troisième des audiences télé vendredi soir, TF1 s’est contentée de la deuxième place

Nouvelle désillusion pour TF1 ce samedi 9 avril 2011. La Une a été battue par France 2 et suivie de près par M6. Les audiences télé sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : France 2

Seulement troisième des audiences télé vendredi soir, TF1 s’est contentée de la deuxième place hier, samedi 9 avril 2011. La Une a été devancée par Les stars du rire, sur France 2. Selon Médiamétrie, l’émission de Patrick Sabatier a ainsi rassemblé un peu plus de 3,8 millions de téléspectateurs pour 19% de pda.

En face, TF1 proposait la cinquième édition de son divertissement Le grand quiz du cerveau, présenté par le duo Benjamin Castaldi - Carole Rousseau. Résultat, seulement un peu plus de 3,6 millions de téléspectateurs, soit 18,5% du public.

M6 arrive en troisième position avec ses trois épisodes de NCIS Los Angeles, suivis successivement par 3,1 millions (15%), 2,3 millions (11%) et 2,2 millions (14%) de téléspectateurs.

France 3 et W9 ferment la marche avec le téléfilm Pour ma fille et Les Simpson, qui ont respectivement captivé 2,5 millions de téléspectateurs (12%) 1,1 million de téléspectateurs (5%).
 

Patrick Sabatier
Chère Maman sur France 2 ce soir ... vos impressions
Chère Maman sur France 2 ce soir ... ce qui nous attend
Audiences télé ... Les stars du rire, Le grand quiz du cerveau, NCIS
Les Stars du Rire présenté par Patrick Sabatier sur France 2 soir
voir toutes les news de Patrick Sabatier Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème