TV
Mariage de Kate Middleton et Prince William ... Le programme des chaînes françaises
Publié le 9 avril 2011 à 19:35
Alors que les experts s’attendent à ce que le mariage de Kate Middleton et Prince William soit suivi par environ 2 milliards de téléspectateurs, les chaînes françaises sont déjà prêtes. Purefans News by Adbuzz vous propose un petit tour d’horizon de ce qu’elles nous réservent pour

Alors que les experts s’attendent à ce que le mariage de Kate Middleton et Prince William soit suivi par environ 2 milliards de téléspectateurs, les chaînes françaises sont déjà prêtes. Purefans News by Adbuzz vous propose un petit tour d’horizon de ce qu’elles nous réservent pour nous faire vivre ce mariage royal.


Crédit : Abaca

Le 29 avril prochain, toutes les chaînes de télé ou presque couvriront le mariage de Kate Middleton et Prince William. Certaines comptent même anticiper un peu avec des reportages et autres sujets consacrés au couple lors des jours précédents.

On commence avec TF1, qui proposera le matin même du mariage le documentaire Les coulisses du mariage de William et Kate avec tout un tas de petits secrets et autres anecdotes autour des préparatifs de ce grand jour. A 10h20, TF1 enchaînera avec du direct ainsi que plusieurs flashs spéciaux pour ne rien louper de ce mariage.

Chez France 2, on met les petits plats dans les grands ! Au menu, pas moins de cinq heures de direct avec la diffusion de la cérémonie dès 9h15. Aux commandes, le spécialiste des têtes couronnées, Stéphane Bern ainsi que la belle Marie Drucker.

Mais la Deux sera sur le pont dès la veille avec un documentaire diffusé dans Infrarouge, lors duquel tout un tas de proches de Kate et William raconteront tout ce qu’il faut savoir sur leur relation.

Du côté de M6 ce sera carrément une semaine complète autour de ce mariage de Kate Middleton et du Prince William ! Ainsi, on aura par exemple droit au documentaire Mariages princiers : l'incroyable destin de Kate et Charlene dès le mercredi 13 avril, à 22h55. Il sera ensuite rediffusé la veille du mariage. Le 29 avril, la Six donnera carte blanche à Nathalie Renoux pour couvrir la cérémonie à partir de 10h30.

La TNT et les chaines du câble et du satellite ne bouderont pas non plus l’évènement ! France 5, W9, Vivolta, Paris Première, E!, Téva... toutes ces chaines participeront à leur façon à ce mariage de Kate et William en proposant des semaines spéciales, des reportages, des documentaires, ou même des films consacrés à Kate Middleton et au Prince William ou plus généralement à l’Angleterre.

Quant à ceux qui se fichent complètement du mariage de Kate Middleton et du Prince William, le plus simple ce jour-là reste encore de fuir la télé !
 

Par Purebreak |
À propos de
Kate Middleton
Kate Middleton
TV
Kate Middleton : ce surnom sexiste qu'elle avait durant ses années fac
16 octobre 2023 à 17:00
TV
Couronnement de Charles III : le prince William a évité de justesse une catastrophe
12 mai 2023 à 20:48
TV
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
19 septembre 2022 à 12:25
TV
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
15 septembre 2022 à 16:42
Tous les articles
Mots clés
TF1 Mariage Prince William / Kate Middleton M6 France 2 couple de stars W9 TV
Sur le même thème
Coup de tonnerre : le meilleur parc d'attractions français va s'exporter en Allemagne ! Ce parc méconnu va devenir un futur géant européen player2
Sorties et loisirs
Coup de tonnerre : le meilleur parc d'attractions français va s'exporter en Allemagne ! Ce parc méconnu va devenir un futur géant européen
2 décembre 2025
Miss France 2026 : une candidate déjà boycottée ? Accusée de mauvais comportement, elle sort du silence player2
ACTU
Miss France 2026 : une candidate déjà boycottée ? Accusée de mauvais comportement, elle sort du silence
21 novembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : après son abandon, Cyprien boycotté des primes ? "Vous ne le reverrez plus" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : après son abandon, Cyprien boycotté des primes ? "Vous ne le reverrez plus"
18 avril 2026
Star Academy : 2 mois après sa victoire, Ambre déçoit ses fans avec cette annonce player2
TV
Star Academy : 2 mois après sa victoire, Ambre déçoit ses fans avec cette annonce
2 avril 2026
Dernières actualités
L'icône Mylène Farmer de retour : un nouveau clip avec cette réalisatrice française honorée d'une Palme d'or ? player2
MUSIQUE
L'icône Mylène Farmer de retour : un nouveau clip avec cette réalisatrice française honorée d'une Palme d'or ?
14:45
Rami Malek portait-il une montre unique à 1,5 million d'euros au MET Gala ? Pas exactement mais le prix s'en approche player2
LIFESTYLE
Rami Malek portait-il une montre unique à 1,5 million d'euros au MET Gala ? Pas exactement mais le prix s'en approche
13:15
The Bear vient de sortir un nouvel épisode surprise sur Disney+ mais il y a une astuce pour le trouver (et ça vaut vraiment le coup) player2
Séries
The Bear vient de sortir un nouvel épisode surprise sur Disney+ mais il y a une astuce pour le trouver (et ça vaut vraiment le coup)
12:30
Dernières news