2 photos
Voir le diapo
Il sera peut-être finalement possible de voir Bertrand Cantat sur les planches dans les chœurs de la pièce "Des Femmes - Les Trachiniennes, Antigone et Electre". Pas au Festival d’Avignon ou au Canada mais en Belgique. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Il sera peut-être finalement possible de voir Bertrand Cantat sur les planches dans les chœurs de la pièce "Des Femmes - Les Trachiniennes, Antigone et Electre". Pas au Festival d’Avignon ou au Canada mais en Belgique. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Bertrand Cantat a décidé de ne pas se rendre au Festival d’Avignon, "pour des raisons personnelles et par respect pour la douleur de Jean-Louis Trintignant". Quant au Canada, où il devait jouer en 2012 au Théâtre français du Centre national des arts et au Théâtre du Nouveau Monde (TNM), à Montréal, c’est la loi du pays qui ne l’autorise pas à fouler le sol.

Pourtant, Bertrand Cantat devrait quand même finir par intégrer le spectacle Des Femmes - Les Trachiniennes, Antigone et Electre de Wajdi Mouawad. Mais ce sera en Belgique et plus précisément à Namur.

L'attachée de presse du théâtre a en tout cas laissé la porte ouverte à la venue de l’ex-leader de Noir Désir : "Il se retire d'Avignon. Maintenant, on verra comment ça va se passer. Une chose à la fois ! Sa présence n'est prévue que pour janvier 2012" peut-on lire sur le site belge 7sur7.be.

De quoi laisser quelques lueurs d’espoir aux fans de Bertrand Cantat qui comptaient le voir sur scène au Festival d’Avignon ou au Canada.
 

Bertrand Cantat
Bertrand Cantat : Droit dans le soleil, le clip acoustique et simple
Bertrand Cantat : son premier album solo pour l'automne 2013
Bertrand Cantat : livre polémique sur le suicide de son ex-femme Kristina Rady
Bertrand Cantat : la vidéo de son puissant retour sur scène avec Shaka Ponk
voir toutes les news de Bertrand Cantat Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment