2 photos
Voir le diapo
Luce vient de nous apprendre qu'elle avait enregistré un single avec un artiste d'un tout autre genre. C'est une surprise de taille puisqu'il s'agit d'OrelSan. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails. Crédit : D.R. Chaque semaine, Luce nous propose un teaser, Les jeudis de

Luce vient de nous apprendre qu'elle avait enregistré un single avec un artiste d'un tout autre genre. C'est une surprise de taille puisqu'il s'agit d'OrelSan. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails.


Crédit : D.R.

Chaque semaine, Luce nous propose un teaser, Les jeudis de Luce. Avec ces vidéos, la chanteuse nous donne à chaque fois des informations sur son nouvel album, prévu pour le 23 mai prochain. Cette semaine, Luce nous annonce la présence du titre La Machine, enregistré aux côtés d'Orelsan. C'est un choix étonnant car les deux artistes semblent, à première vue, totalement opposés.

De plus, le rappeur a crée plusieurs fois la polémique avec ses textes souvent assez crus. On se demande quel rôle Orelsan aura dans la chanson. Aura-t-il des textes choques, vennant contraster avec la douceur de Luce ?

Où alors peut être qu'il va jouer le jeu et se fondre à l'univers de la chanteuse en adaptant son style. Une chose est sûre, le résultat sera très surprennant pour les fans.

Découvrez la vidéo des Jeudis de Luce, durant laquelle La Machine est annoncé :

Luce
Luce (Nouvelle Star) : "J'aimais bien mes rondeurs mais c'était un problème pour certains"
VIDEO - Moyen Moyenne : Le remède contre l'amour par Max Boublil
Luce (Nouvelle star) comme on l'aime... Été noir, un premier clip décalé (VIDEO)
Les jeudis de Luce ... un duo avec Orelsan, La Machine (VIDEO)
voir toutes les news de Luce Découvrir plus d'articles