2 photos
Voir le diapo
Nous vous avons appris il y a quelques jours que Bertrand Cantat participerait au Festival d’Avignon qui se déroulera du 20 au 25 juillet 2011. Après cette nouvelle, Jean-Louis Trintignant a décidé purement et simplement d’annuler sa venue. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur le buzz

Nous vous avons appris il y a quelques jours que Bertrand Cantat participerait au Festival d’Avignon qui se déroulera du 20 au 25 juillet 2011. Après cette nouvelle, Jean-Louis Trintignant a décidé purement et simplement d’annuler sa venue. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur le buzz du moment.


Crédit : Abaca

On peut facilement comprendre la décision de Jean-Louis Trintignant d’annuler sa venue au Festival d’Avignon en juillet prochain. Le père de Marie Trintignant a décidé qu’il ne participerait pas à un événement qui accueillera le meurtrier de sa fille.

Souvenez-vous, en 2003, l’actrice Marie Trintignant était morte après une violente dispute avec son compagnon, Bertrand Cantat. Aujourd’hui, l’ex chanteur des Noir Désir peut envisager son futur puisqu’il est sorti de prison et n’est plus sous contrôle judiciaire.

Il jouera lors du Festival d’Avignon dans la pièce Des Femmes - Les Trachiniennes, Antigone et Electre. Il était donc impensable pour Jean-Louis Trintignant de se rendre au festival.

Il a annoncé dans un communiqué : « Refusant d'être programmé dans une manifestation où se produit également l'homme qui a tué sa fille, le comédien Jean-Louis Trintignant, qui devait jouer lors du prochain Festival d'Avignon le spectacle 'Trois Poètes Libertaires du XXe Siècle', a décidé d'annuler la représentation »

Bertrand Cantat
Bertrand Cantat : Droit dans le soleil, le clip acoustique et simple
Bertrand Cantat : son premier album solo pour l'automne 2013
Bertrand Cantat : livre polémique sur le suicide de son ex-femme Kristina Rady
Bertrand Cantat : la vidéo de son puissant retour sur scène avec Shaka Ponk
voir toutes les news de Bertrand Cantat Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment