2 photos
Voir le diapo
Avec son nouvel album, Jamais Seul, Johnny Hallyday en avait déçu certains et était vivement critiqué par la presse. Cependant, l'opus est au top des ventes d'album. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : D.R. Lorsque Johnny Hallyday a sorti Jamais Seul, les critiques de la

Avec son nouvel album, Jamais Seul, Johnny Hallyday en avait déçu certains et était vivement critiqué par la presse. Cependant, l'opus est au top des ventes d'album. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

Lorsque Johnny Hallyday a sorti Jamais Seul, les critiques de la presse ont été très dures. Malgré tout ce qui a été dit, les ventes viennent rassurer le rockeur. En effet, l'opus fait son entrée en première position du Top Albums de la semaines. Il comptabilise 99 089 ventes, dont 97 194 en CD physique, rien que ça !

A la seconde et à la troisième place du classement arrive  les Enfoirés, avec Dans l'Oeil des Enfoirés et La crise de nerfs. Dans l'Oeil des Enfoirés occupait la place numéro un depuis deux semaines consécutives avant l'arrivée de Johnny. Enfin, Femme Fatale, l'album évènement de Britney Spears arrive directement en quatrième position et devrait monter sans problèmes vers le top.

Comme quoi, ce n'est pas parce qu'un CD est critiqué qu'il ne se vent pas bien ...

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème