Janet Jackson a prévu plusieurs dates en France pour le mois de juin 2011. Alors que tout est complet, on vient d'apprendre qu'elle fera aussi un concert privé au Louvre. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails. Crédit : Abaca Janet Jackson sera de passage en France au

Janet Jackson a prévu plusieurs dates en France pour le mois de juin 2011. Alors que tout est complet, on vient d'apprendre qu'elle fera aussi un concert privé au Louvre. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails.


Crédit : Abaca

Janet Jackson
sera de passage en France au mois de juin pour de nombreux concerts. En effet, ce ne sont pas moins de quatre Olympia, tous complets, qui sont prévus. Et elle ne va pas s'arrêter là.

Dans un communiqué, le Louvre vient de nous apprendre qu'elle se produira  sous la pyramide du musée le 14 juin 2011. Mais malheureusement, il s'agira d'un concert privé venant clore une soirée en faveur du musée, donnée par une philanthrope américaine.

Cette soirée est destinée à financer en partie les salles des objets d'art du XVIIIe siècle. Ainsi, 350 invités seront présents et viendront de tout milieux : "collectionneurs, des philanthropes, des industriels, des créateurs de mode et des chefs d'entreprise dans le domaine du luxe".

Au programme, un diner dans la cour Marly, puis une vente aux enchères et enfin, le concert de Janet Jackson. C'est donc une grosse soirée, à laquelle nombreux auraient aimer y assister...

Janet Jackson
Janet Jackson : son sein de nouveau de sortie ... devant la Cour suprême !
Janet Jackson : les raisons de son absence à l'hommage à Michael Jackson
Janet Jackson ... une date supplémentaire à l’Olympia
Janet Jackson ... En concert à Paris le 26 juin 2011
voir toutes les news de Janet Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème