Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Enrique Iglesias était en concert en Belgique il y a quelques jours. Durant celui-ci, il a invité une fan sur scène et c'est rapidement devenu très très chaud entre les deux. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Enrique Iglesias était en concert dimanche 3

Enrique Iglesias était en concert en Belgique il y a quelques jours. Durant celui-ci, il a invité une fan sur scène et c'est rapidement devenu très très chaud entre les deux. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Enrique Iglesias était en concert dimanche 3 avril 2011 à l'Ethia Arena d'Hasselt, en Belgique. Comme à son habitude, il a invité une fan à monter avec lui sur scène le temps d'une chanson. On le connait pour jouer au max la carte du latin loveur sensuel, mais là, il nous surprend.

En effet, la température monte très vite entre les deux personnes et Enrique ne semble pas avoir de limites. Après des danses langoureuses et sensuelles, Enrique ira  jusqu'à glisser sa tête en dessous du t-shirt de la jeune femme  puis celle-ci en fera ensuite de même.

On ne sait pas si tout ça s'est limité à la scène où s'ils se sont retrouvé après...

Regardez la vidéo de cette séquence torride sur Purefans News by Adobuzz:

 

Enrique Iglesias
Clip "Move To Miami" : Enrique Iglesias et Pitbull se lâchent entourés de filles sexy 🔥
Enrique Iglesias en sang sur scène : le chanteur blessé par... un drone
Enrique Iglesias : The Ride, les anecdotes très intimes du chanteur
Enrique Iglesias et Pitbull : I'm a Freak, le clip avec des seins et des fessées
voir toutes les news de Enrique Iglesias Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème