Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Vous avez vécu la victoire de Stéphanie Le Quellec et rêvez de goûter à sa cuisine ? C'est possible en vous rendant dans le restaurant où la gagnante Top Chef 2011 travaille, dans le Var ! Découvrez le restaurant sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. C'est au restaurant

Vous avez vécu la victoire de Stéphanie Le Quellec et rêvez de goûter à sa cuisine ? C'est possible en vous rendant dans le restaurant où la gagnante Top Chef 2011 travaille, dans le Var ! Découvrez le restaurant sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

C'est au restaurant Le Faventia, situé au Four Seasons Resort Provence, dans le Domaine de Terre Blanche, à Tourrettes, dans le Var, que Stéphanie Le Quellec, la gagnante de Top Chef 2011, a exercé ces dernières années. Avant ça, elle était déjà passée par le Georges V à Paris ou encore au Grand Hôtel Lucien Barrière d’Enghien-Les-Bains.

Sous-chef de ce restaurant qui compte deux étoiles au guide Michelin, cette maman de 27 ans y propose selon le site de l'hôtel – une "cuisine du sud délicatement inspirée par les saisons, les terroirs provençaux et les produits régionaux" décrite comme "simple mais goûteuse".

Coté déco, le site parle d'un "ton beige, de toiles de maîtres, d'un parquet en chêne, de tables en sycomore qui créent une atmosphère feutrée, naturelle et contemporaine".

Interrogée par France-Soir, Stéphanie Le Quellec parle quant à elle d'"un restaurant étoilé qui me permet de m’exprimer".

Domaine de Terre Blanche, 83440 Tourrettes, Var, France  Tél 33 (0) 4 94 39 90 00
 

Top Chef 2011
Top Chef 2011 ... M6 se frotte les mains
Top Chef 2011 ... le livre de recettes débarque ... Miammm
Top Chef 2011 ... le bêtisier (vidéo)
Top Chef 2011 ... Le restaurant où travaille la gagnante Stéphanie Le Quellec
voir toutes les news de Top Chef 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème