2 photos
Voir le diapo
Quand on est une Kardashian, on peut absolument tout dire même dire « non » à la demande en mariage de son fiancé … à la télévision. Toute l’histoire est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Courtesy Celebuzz Scott Disick pensait vivre le meilleur moment de sa vie mais

Quand on est une Kardashian, on peut absolument tout dire même dire « non » à la demande en mariage de son fiancé … à la télévision. Toute l’histoire est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Courtesy Celebuzz

Scott Disick pensait vivre le meilleur moment de sa vie mais c’était sans compter sur sa petite-amie Kourtney Kardashian. Lors du dernier épisode de la téléréalité de la famille Kardashian, le jeune homme a demandé Kourtney en mariage.

Mais la réponse de la jeune femme a été catégorique. Malgré une relation de quatre ans et la naissance de leur fils Monson, Kourtney a dis « non ». Elle lui a même expliqué : «  Les choses se passent si bien pour le moment, pourquoi vouloir changer ça ? »

Les explications de sa chérie auront quand même un peu bouleversé le jeune homme qui confie tout de même que Kourtney est la femme de sa vie. Peut-être la redemandera-t-elle en mariage un jour ...

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles