2 photos
Voir le diapo
Quand on est une Kardashian, on peut absolument tout dire même dire « non » à la demande en mariage de son fiancé … à la télévision. Toute l’histoire est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Courtesy Celebuzz Scott Disick pensait vivre le meilleur moment de sa vie mais

Quand on est une Kardashian, on peut absolument tout dire même dire « non » à la demande en mariage de son fiancé … à la télévision. Toute l’histoire est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Courtesy Celebuzz

Scott Disick pensait vivre le meilleur moment de sa vie mais c’était sans compter sur sa petite-amie Kourtney Kardashian. Lors du dernier épisode de la téléréalité de la famille Kardashian, le jeune homme a demandé Kourtney en mariage.

Mais la réponse de la jeune femme a été catégorique. Malgré une relation de quatre ans et la naissance de leur fils Monson, Kourtney a dis « non ». Elle lui a même expliqué : «  Les choses se passent si bien pour le moment, pourquoi vouloir changer ça ? »

Les explications de sa chérie auront quand même un peu bouleversé le jeune homme qui confie tout de même que Kourtney est la femme de sa vie. Peut-être la redemandera-t-elle en mariage un jour ...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème