2 photos
Voir le diapo
A l'affiche depuis hier du film Water For Elephants, Robert Pattinson vient de confier qu'il croyait au coup de foudre en amour. Selon lui, c'est même indispensable pour qu'un couple fonctionne ! Sa vision sur les relations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Pour Robert

A l'affiche depuis hier du film Water For Elephants, Robert Pattinson vient de confier qu'il croyait au coup de foudre en amour. Selon lui, c'est même indispensable pour qu'un couple fonctionne ! Sa vision sur les relations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Pour Robert Pattinson, il est tout à fait possible que deux personnes tombent amoureuses l'une de l'autre dès le premier regard. L'acteur pense même que si ce n'est pas le cas, le couple ne pourra pas durer.

"Je pense que les gens peuvent avoir des coups de foudre. Je pense même que les gens qui s'aiment ont tous eu une sorte de coup de foudre. Je veux dire, un moment où en voyant l'autre il se dégage une énergie différente. Généralement, si ce n'est pas le cas dès le départ, ça n'arrivera jamais plus tard" croit savoir Robby.

Il s'agirait donc d'un coup de foudre entre lui et Kristen Stewart ?
 

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème