2 photos
Voir le diapo
De retour sous les sunlights avec la sortie de son nouvel album Femme Fatale, Britney Spears n'en oublie pas pour autant son rôle de mère, bien au contraire puisqu'elle affirme que ses enfants passent avant tout le reste. Son rôle de super maman sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

De retour sous les sunlights avec la sortie de son nouvel album Femme Fatale, Britney Spears n'en oublie pas pour autant son rôle de mère, bien au contraire puisqu'elle affirme que ses enfants passent avant tout le reste. Son rôle de super maman sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Après deux ans de pause, Britney Spears nous revient par la grande porte avec Femme Fatal, un nouvel album bien accueilli par la critique et bien entendu par les fans de la chanteuse.

Et même si la promo, la future tournée et les tournages de clips prennent beaucoup de temps à BritBrit, elle ne délaisse pas pour autant son rôle de super maman avec ses fils Sean Preston, 5 ans, et Jayden James, 4 ans.

"Même quand je ne travaille pas, je suis super occupée" confie Britney. "J'ai deux enfants, dès le matin je dois m'en occuper, les emmener à l'école, à la gym, leur préparer le diner..." raconte la star, sans s'en plaindre.

Comment la chanteuse gère-t-elle tout ça ? "Tout ce que je dois faire, je le fais tôt le matin, quand mes garçons sont à l'école".

Avec Britney, chaque minute compte. Et elle trouve encore le temps d'être une Femme Fatale malgré tout !
 

Britney Spears
Britney Spears : son sosie incroyable perce sur TikTok
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles