2 photos
Voir le diapo
Les jeunes mamans sont épanouies grâce à leur premier bébé. Mais ce n'est pas tout, car de nombreuses autres petites choses les rendent heureuses. Pour Miranda Kerr, ce sont ses seins. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Avoir une belle poitrine c'est bien,

Les jeunes mamans sont épanouies grâce à leur premier bébé. Mais ce n'est pas tout, car de nombreuses autres petites choses les rendent heureuses. Pour Miranda Kerr, ce sont ses seins. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Avoir une belle poitrine c'est bien, mais en avoir une grosse, c'est encore mieux.

D'ailleurs, Miranda Kerr est du même avis puisque depuis sa première grossesse, ses seins ont doublé de volume et elle en est fiere. Elle révèle même : "Mes seins sont plus gros et je les adore, je me sens plus femme. J'ai toujours voulu de plus gros seins et les avoir grâce à ma grossesse est une bonne raison. Je veux dire chaque jour, ils ne cessent de s'améliorer, c'est tout simplement un miracle ... c'est la meilleure chose que j'ai jamais connu  De plus, j'ai pu récupérer ma silhouette d'avant l'accouchement. Il suffit de manger de bons aliments et d'allaiter ... C'est tout simplement incroyable." Il lui en faut vraiment peu pour être heureuse !

Qu'en pensez-vous ?

Miranda Kerr
Miranda Kerr encore enceinte d'Evan Spiegel : la top annonce sa 3ème grossesse
Miranda Kerr enceinte d'Evan Spiegel, le papa de Snapchat ! 👶👻
Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont mariés !
Snapchat : Evan Spiegel, le créateur de l'appli, va épouser une mannequin star
voir toutes les news de Miranda Kerr Découvrir plus d'articles