Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Alors qu'elle doit se marier avec le Prince Albert II de Monaco en juillet prochain, Charlene Wittstock, protestante, s'est convertie au catholicisme. Son geste d'amour sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Afin de pouvoir offrir un beau mariage religieux au Prince Albert II de

Alors qu'elle doit se marier avec le Prince Albert II de Monaco en juillet prochain, Charlene Wittstock, protestante, s'est convertie au catholicisme. Son geste d'amour sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Afin de pouvoir offrir un beau mariage religieux au Prince Albert II de Monaco, Charlene Wittstock a décidé de laisser tomber le protestantisme pour se convertir au catholicisme.

"Mademoiselle Charlene Wittstock qui professe la foi chrétienne, a été admise par une décision libre et personnelle, à la pleine communion dans l'Eglise catholique" apprend-on ainsi dans un communiqué publié par le Palais de Monaco.

Charlene Wittstock, 33 ans, et le Prince Albert II de Monaco, 53 ans, sont fiancés depuis le mois de juillet dernier. Leur mariage se déroulera le 1er juillet 2011 et une cérémonie religieuse se tiendra le lendemain.
 

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles