Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le Festival de Cannes 2011 a son affiche officielle ! Pour sa 64ème édition, la Croisette a décidé de mettre en avant le cinéaste Jerry Schatzberg ainsi que l'actrice, productrice, réalisatrice et scénariste américaine Faye Denaway. La photo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Le Festival de Cannes 2011 a son affiche officielle ! Pour sa 64ème édition, la Croisette a décidé de mettre en avant le cinéaste Jerry Schatzberg ainsi que l'actrice, productrice, réalisatrice et scénariste américaine Faye Denaway. La photo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Immortalisée en 1970 par Jerry Schatzberg, Faye Dunaway se retrouve aujourd'hui à l'affiche de la 64ème édition du Festival de Cannes.

Pourquoi ce choix ? Sur son site officiel, le Festival de Cannes explique que Faye Dunaway est un "Modèle de sophistication et de grâce intemporelle" et qu'elle incarne "un rêve de cinéma que le Festival de Cannes souhaite entretenir".

Le fait de prendre une photo de Faye Dunaway réalisée par Jerry Schatzberg a également son explication : "Portrait d’une enfant déchue, dans lequel Faye Dunaway occupe le premier rôle, vient d'être restauré par le studio Universal. Longtemps absent des écrans, il sera présenté en copie restaurée lors du Festival de Cannes, en présence du réalisateur et de son actrice".

Vous savez tout sur cette affiche du festival de Cannes 2011 !

Festival de Cannes 2011
Angelina Jolie à Cannes ... Eblouissante pour l'avant-première de Kung-Fu Panda 2 (PHOTOS)
Cannes 2011 Photos : Antonio Banderas et Salma Hayek sur le tapis rouge
Cannes 2011 ... découvrez les stars du tapis rouge à J-2
Deux films iraniens rejoignent la Sélection officielle du Festival de Cannes
voir toutes les news de Festival de Cannes 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème