Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il semble que Cee Lo Green a les chevilles qui enflent. En effet, il se prendrait même pour la réincarnation d'Elton John, rien que ça ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : D.R. Cee Lo ne se prend pas pour n'importe qui, et le dit haut et fort. En effet, il se considère

Il semble que Cee Lo Green a les chevilles qui enflent. En effet, il se prendrait même pour la réincarnation d'Elton John, rien que ça ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

Cee Lo ne se prend pas pour n'importe qui, et le dit haut et fort. En effet, il se considère comme la réincarnation d'Elton John. Ni plus, ni moins !

Il se sent proche de lui notamment grâce aux mises en scènes qui sont importantes pour Elton comme pour lui. Cee Lo Green a montré cette "ressemblance" lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards. Il y portait un costume très inspiré de la tenue d'Elton John dans le Muppet Show.

Et il ne manque pas d'égo, puisqu'il affirme : "Les gens ne me paient pas pour être normal. Je suis naturel, et aussi super. Je suis super-naturel !" Cee Lo, on t'adore mais fais attention à ne pas trop prendre la grosse tête ...

 

Cee Lo Green
Cee Lo Green : de l'ecsta dans le verre d'une femme ? Il plaide non coupable
Cee Lo Green : Only You le clip sous LSD mais sensible
Bon anniversaire à ... Cee Lo Green
Cee Lo Green VIDEO....grandiose à la soirée des Billboard Music Awards 2011
voir toutes les news de Cee Lo Green Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème