2 photos
Voir le diapo
A 17 heures, le site officiel du Sidaction annonçait quasiment 4 millions de promesses de dons en faveur de la lutte contre le SIDA. Le point sur les dons sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Il ne reste plus que 7 petites heures pour le Sidaction 2011. Pour le moment,

A 17 heures, le site officiel du Sidaction annonçait quasiment 4 millions de promesses de dons en faveur de la lutte contre le SIDA. Le point sur les dons sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Il ne reste plus que 7 petites heures pour le Sidaction 2011. Pour le moment, quasiment 4 millions d’euros de promesses de dons figuraient au compteur à 17 heures.

L'année dernière, le Sidaction avait récolté 5,6 millions d'euros, soit un peu moins qu’en 2009. Notez que l’ensemble des fonds nets collectés lors du Sidaction 2011 permettra à l’association de poursuivre ses engagements en les redistribuant de manière égale : 50% pour la recherche et les soins, 50% pour des programmes de prévention et d’aide aux malades en France et dans 29 pays en développement.

Vous vous demandez comment le Sidaction utilise concrètement vos dons ? Sur le site, on apprend par exemple qu’avec 35 euros, vous offrez à un malade du sida en Afrique une trithérapie et un accompagnement médical complet pendant un mois.

Pour celles et ceux qui voudraient faire un don, il vous reste jusqu’au 11 avril pour appeler le 110 (numéro gratuit), ou envoyer "DON" par sms au 33000 (SMS non surtaxé) ou enfin vous rendre sur le site internet du Sidaction.
 

Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne "exécrable" dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là ? Il répond
Cyril Hanouna trahi par deux chroniqueurs ? Christophe Dechavanne balance
Enora Malagré : la réponse cinglante de Christophe Dechavanne à la chroniqueuse de TPMP
Christophe Dechavanne : le retour de Coucou C'est Nous ? "Une bête rumeur"
voir toutes les news de Christophe Dechavanne Découvrir plus d'articles