2 photos
Voir le diapo
La Taylor Momsen que l'on connait est plutôt rebelle et dispose d'un caractère bien tempé ! Même si on a eu l'occasion de la voir sage dans Gossip Girl, ce n'était qu'un rôle à jouer. Les informations sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : D.R. Taylor Momsen a sa personnalité et

La Taylor Momsen que l'on connait est plutôt rebelle et dispose d'un caractère bien tempé ! Même si on a eu l'occasion de la voir sage dans Gossip Girl, ce n'était qu'un rôle à jouer. Les informations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R.

Taylor Momsen a sa personnalité et ne la cache pas pour plaire aux autres. Ceux qui l'aiment ont raison et ceux qui ne la supportent pas ont tord !

Interrogée par le magazine Public, Taylor explique son changement depuis le début de la série Gossip Girl : "Je me mets du noir sur mes yeux depuis que j'ai 11 ans ! Je dois utiliser une ombre à paupières par mois. A mes débuts dans la série, on m'imposait des robes roses et ce style de tenue. Mais en dehors des plateaux j'étais habillée en noir et j'écoutais Led Zeppelin !"

La chanteuse a ajouté : "Un jour j'ai pété les plombs. Je me suis dit que je devenais célèbre pour un truc qui était totalement l'opposé de ce que je suis vraiment. J'ai coupé mes cheveux, me suis maquillée les yeux et habillée en noir. J'ai décidé que ce serait comme ça désormais."

Le message est passé et on aime Taylor telle qu'elle est !

Taylor Momsen
Taylor Momsen plus trash que Miley Cyrus : nue dans le clip d'Heaven Knows
Taylor Momsen nue et sublime sur la pochette de Going To Hell de The Pretty Reckless
The Pretty Reckless : Going To Hell, le clip de Taylor Momsen qui va faire rougir Miley Cyrus
Taylor Momsen topless : sa métamorphose à la Fashion Week de courte durée
voir toutes les news de Taylor Momsen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème